On a essayé : les produits Karine Joncas

Avec le froid de l’hiver et les tonnes de neige qui sont tombées dans les derniers jours, certains préfèrent se réfugier à l’intérieur et ne plus jamais en sortir. Pour d’autres, c’est l’occasion rêvée de prendre une journée de * maladie * et partir à la montagne défiler les pentes de ski.

J’ai testé pour vous deux produits de la marque canadienne Karine Joncas pour lesquels je suis devenue pas mal accro et qui feront rêver les deux types des personnes décrites ici haut !

Je n’avais jamais testé ces produits, et j’avoue que je ne connaissais pas la marque avant. J’ai été agréablement surprise. Honnêtement, je suis curieuse d’en découvrir plus, j’y ai apprécié la qualité et leur côté haut de gamme.

BAIN DE MER

IMG_6422

IMG_6423

Le bain de mer – jeunesse originelle est le produit idéal pour celles qui ont envie de se faire dorloter, de passer une soirée à la maison, dans son bain et ne plus jamais en sortir ! En effet, avec l’huile essentielle de lavande et le sel de mer canadien, vous serez emportés par les effluves qui embaumeront votre pièce. Parfait pour éliminer toute trace de stress et régénérer votre corps.

Astuce : Vous pouvez également l’utiliser comme gel de douche ! Et l’effet est tout aussi puissant et agréable 😉

PEPTI-COLLAGÈNE 3D

IMG_6424 IMG_6414

Pour les personnes qui aiment jouer dehors, même par temps froid, et qui en prime ont les lèvres hyper sèches en hiver, celui-ci est pour vous. De mon côté, je dois me mettre du lipsil 4 à 5 fois par jour en hiver. Avec ce produit, je le mets 1 fois le matin après ma douche et sans blague, je n’ai plus besoin de rien mettre sur mes lèvres de toute la journée !

En plus, ce beau petit produit améliore l’apparence du contour des lèvres pour qu’elles soient plus lisses et repulpées.