On s’habille pour le chalet

/

Il y en a sans doute plusieurs comme moi qui, durant les vacances de Noël, vont se réfugier au chalet : la belle idée !! La semaine d’examens est pratiquement terminée pour la plupart alors pour vous mettre l’eau à la bouche jusqu’au temps des fêtes, voici un autre montage pour les ensembles idéals à porter au chalet et mettre autre chose que notre pyjamas.

Ensemble 1-

À chaque fois, c’est la même chose, mes parents nous disent, à moi et mes soeurs, d’aller jouer dehors ! Alors voilà l’ensemble parfait ! Un super manteau Penfield, foulard, tuque et mitaine : on être prête !

Ensemble 2 –

Comme ce qu’on fait le plus au chalet c’est rester dans notre pull de laine toute la journée sur le bord du feu, voici une alternative qui sera parfaite pour rester au chaud et être féminine à la fois : ajouter un petit col de chemise à notre pull préféré. En plus, c’est parfait pour porter avec nos jeans dans la journée et mettre une jupe en soirée pour aller souper chez grand-maman !

Ensemble 3-

Pour être tout simplement confortable, on renoue avec le look Patriote et on enfile nos chemise à carreaux et nos tuques molles ! On ne peut pas avoir mieux, surtout avec un chocolat chaud dans les mains !

Une fois bien installé, mettez ça dans vos oreilles

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fashion blog rage

Next Story

Les stars masculines qui ont du style selon Esquire

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu