On s’habille pour le chalet

Il y en a sans doute plusieurs comme moi qui, durant les vacances de Noël, vont se réfugier au chalet : la belle idée !! La semaine d’examens est pratiquement terminée pour la plupart alors pour vous mettre l’eau à la bouche jusqu’au temps des fêtes, voici un autre montage pour les ensembles idéals à porter au chalet et mettre autre chose que notre pyjamas.

Ensemble 1-

À chaque fois, c’est la même chose, mes parents nous disent, à moi et mes soeurs, d’aller jouer dehors ! Alors voilà l’ensemble parfait ! Un super manteau Penfield, foulard, tuque et mitaine : on être prête !

Ensemble 2 –

Comme ce qu’on fait le plus au chalet c’est rester dans notre pull de laine toute la journée sur le bord du feu, voici une alternative qui sera parfaite pour rester au chaud et être féminine à la fois : ajouter un petit col de chemise à notre pull préféré. En plus, c’est parfait pour porter avec nos jeans dans la journée et mettre une jupe en soirée pour aller souper chez grand-maman !

Ensemble 3-

Pour être tout simplement confortable, on renoue avec le look Patriote et on enfile nos chemise à carreaux et nos tuques molles ! On ne peut pas avoir mieux, surtout avec un chocolat chaud dans les mains !

Une fois bien installé, mettez ça dans vos oreilles