One Teaspoon

/

Il y a quelques années déjà (2005), j’ai habité en Australie. D’abord un peu partout sur la côte est, et j’ai ensuite opté pour Melbourne… ou plutôt, pour un garçon à Melbourne.

La mode australienne a une personnalité unique. À la fois très en vogue mais aussi un peu bohème et cowboy (on est pas loin du outback, faut pas oublier). Elle ce distingue du reste du monde, sans pour autant s’en détacher totalement. Le soleil et les plages sont incontestablement des inspirations et j’imagine que le fait que les saisons soit inversées y est pour quelque chose aussi.

Bref, Je me rapelle avoir été charmée par la marque One Teaspoon (décidément, c’est la semaine des marques australiennes!). Je suis récemment tombée sur leur lookbook du printemps 2011, que j’ai trouvé tout à fait sublime. Le léopard est à l’honneur, et les couleurs comme le jaune moutarde et le orange brûlé aussi; des tendences qui ne nous sont pas étrangères.

La marque offre des morceaux faciles à porter sans pour autant compremettre le style. Les lignes amples mais sexy et la fluidité des coupes tombent en plein dans mes goûts!

Un de mes looks préférés. J’adore le mélange des proportions avec la chemise ample et le skinny jeans. Et que dire du clash entre la chemise (considérablement preppy) et je jean déchiré. Et la couleur! Je love.

Le reste du lookbook se trouve ici.

J’avoue avoir été un peu prise par surprise par le côté sombre des photos, mais on finit par s’habituer et aimer l’effet que donne cet éclairage auquel on est pas habitués. Et que dire des cheveux dans la face: je suis fan des cheveux messy donc je suis vendue!

Cette vidéo est trop cute pour la passer sous le silence:

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La grasse matinee !

Next Story

UN PETIT JE-NE-SAIS-QUOI

Latest from Blog