Opération hydratation

Bioderma4

Peu importe si vous êtes obsédé ou non par les soins du visage, s’il y a UN geste beauté essentiel à adopter pendant l’hiver c’est bien l’hydratation. J’ai profité des températures glaciales des dernières semaines pour tester le programme d’hydratation de Bioderma! Avec sa gamme de soins étendus, la marque ne manque pas de vous protéger contre les agressions de la saison froide, de la tête aux pieds.

Bioderma2

Commençons par le visage. Celui-ci étant constamment exposé directement aux changements de températures chaud-froid, il mérite une attention particulière. J’ai trouvé mon arme secrète contre les -30ultra-hydratant avec le soin Hydrabio en 2 étapes.

Le sérum offre une hydratation immédiate et durable en plus d’être une excellente base maquillage. Sa texture fondante soulageait mon nez (fendu à cause du froid – ça fait mal en TA!) en quelques secondes. Je le traîne maintenant toujours avec moi et dès que je sors à l’extérieur, j’en applique une bonne couche sur les zones sensibles à protéger. De plus, j’utilise la crème riche sur mon visage matin et soir pour redonner souplesse, douceur et éclat à ma peau fragilisée.

Vous pouvez maintenant dire, Adieu la peau de croco et les tiraillements!

Bioderma1

L’eau chaude et les savons décapants peuvent rendre votre épiderme vulnérable au dessèchement. Je commence maintenant mon hydratation sous la douche avec le nettoyant en gel surgram d’Atoderm. Il nettoie en douceur tout en protégeant votre peau. Profitez de votre salle de bain chaude d’après douche pour prendre le temps d’appliquer la riche crème Atoderm comme bouclier hivernal. D’ailleurs, celle-ci pénètre très rapidement, et ce même si elle est très onctueuse.

Bioderma3

Une crème pour les mains qui hydrate en continu et dont la texture n’est pas trop grasse, c’est pas facile à trouver. Je peux maintenant dire que je suis tombée sur la bonne avec celle d’Atoderm. Elle est comme un gant régénérant et nutritif qui soulage et répare rapidement les mains desséchées et même celles sujettes à des craquelures! Combinez-la avec des gants la nuit et vous retrouvez en quelques jours une peau neuve.

Finalement, prévenez ou guérissez les lèvres gercées avec ce baume au léger goût de bleuets. Mmmm!