OSHEAGA 2012 – Concours dimanche – The Black Keys

/

Pour le countdown d’ici le début de cette 6e édition de notre festival chouchou, on vous en met plein les oreilles avec quelques-uns des artistes que nous avons le plus hâte de voir, et ce, tout en vous donnant la chance de venir les voir vous aussi!

La marche à suivre pour participer ce trouve ICI.


THE BLACK KEYS


Mélissa: Lonely Boy
Un show fou qui reste dans mes plus beaux souvenirs de festival, et je tiens à revivre l’expérience… C’est aussi simple que ça!

Mélodie: Nova Baby

Old favourite: Tighten Up
… et si RZA venait faire un petit tour: Tellin’ Me Things

10 Comments

  1. J’ai découvert the Black Keys, il y a 2 ans, au show d’Osheaga et c’étais trop parfait comme moment. J’aimerais bien revivre ca cette année !

  2. parce que j’en écoute tous les jours et j’aimerais bien les voir à l’extérieur, c’est certain que ça va être fou malade!

  3. Parce que j’ai résisté aux intempéries l’années dernières pour les voir sur les Plaines… c’est un grand signe d’amour, ça mérite une paire de billets!

  4. Mon grand coup de coeur musical depuis un bout! Je les ai manqués l’an passé et cette année encore au Centre Bell; et étant à cours de budget je me ramasse à encore les manquer, cette fois-ci à Osheaga! Ça. ne. peut. pas. se. passer. comme. ça! Je les aime tellement! Leur vieux son me rappelle des vieux classiques tels que R.E.M. et The Who, qui eux, malheureusement ne se présentent plus sur scène. Je me dois de les voir ce dimanche, sinon j’aurai le coeur brisé pour les années à venir (et vous l’aurez sur la conscience, nah!)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 74

Next Story

OSHEAGA 2012 - Concours dimanche - The Shins

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu