OSHEAGA 2012 – Concours dimanche – The Shins

/

Pour le countdown d’ici le début de cette 6e édition de notre festival chouchou, on vous en met plein les oreilles avec quelques-uns des artistes que nous avons le plus hâte de voir, et ce, tout en vous donnant la chance de venir les voir vous aussi!

La marche à suivre pour participer ce trouve ICI.


THE SHINS

Par ce que ce band est parfait. Il a un son juste assez différent, fait des chansons qui nous font vivre de belles émotions (allo les deux chansons ci-bas) et parce qu’ils sont beaux à voir sur scène.

Mélissa: Caring Is Creepy

J’ai eu bien du mal à convaincre des gens de venir les voir avec moi à Coachella (conflit d’horaire quelconque) j’ai donc entendu 2 chansons à partir du beer garden. C’est donc sûr et certain que je ne les manque pas ça ce coup-ci.

Mélodie: New Slang

New favourite: Simple Song

6 Comments

  1. Je veux les voir et les écouter avec ma soeur, car c’Est elle qui me les a fait découvrir et c’est Merveilleux!

  2. Parce que tout le monde me parle de The Shins et que je ne les ai pas découvert encore.
    Osheaga, c’est comme l’endroit parfait.

  3. Je suis une passionée de music et pour moi ce serait l’occasion de découvrir de nouveaux artistes et apprécier The Black Keys, The Shins, City & Colour, Feist, et Metric

  4. J’ai découvert The Shins dans le film Garden State, que j’ai réecouté et réecouté…J’ai vraiment envie de les voir en spectacle !!

  5. J’ai aucune idée à quoi ressemble leurs chansons, mais vraiment aucune. Mais, pour compenser, voici une liste de mes appréciations des autres artistes présents ce dimanche 5 août:

    – The Black Keys (Même pas besoin de commenter. Si vous avez lu mes commentaires sur les autres articles, vous saurez pourquoi!)
    – Passion Pit (Je les aime. Beaucoup. J’adore Manners, et j’adore peser sur le frein de mon auto au rythme de Little Secrets. Ça « fit » super bien!)
    – City and Colour (Dallas Green, le deuxième amour de ma vie (après Dan Auerbach des BLACK KEYS, voyons. Sa voix me donne des frissons (Je parle de Dallas, là. Quoique Dan aussi!))

    Y’a bien d’autres artistes mais je les connais moins, ou pas du tout. Mais bon, je donnerais la lune juste pour voir les trois artistes ci-dessus!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OSHEAGA 2012 - Concours dimanche - The Black Keys

Next Story

OSHEAGA 2012 - Concours dimanche - M83

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu