OSHEAGA 2012 – Concours samedi – Feist

/

Pour le countdown d’ici le début de cette 6e édition de notre festival chouchou, on vous en met plein les oreilles avec quelques-uns des artistes que nous avons le plus hâte de voir, et ce, tout en vous donnant la chance de venir les voir vous aussi!

La marche à suivre pour participer ce trouve ICI.


Elle est magnifique et sa voix est tout simplement envoûtante, comment ne pas avoir hâte de voir tout ça sur scène. Surtout qu’elle donne vraiment un bon show!

Mélissa: My Moon My Man

Son petit « weird factor » (qu’on peu voir par ce vidéo est bien d’autres) est une des raisons pourquoi je l’aime. Elle n’est pas fait à partir d’un moule de ce que la chanteuse populaire devrait être et j’apprécie ça.

Mélodie: Mushaboom

12 Comments

  1. je veux aller à Osheaga avec ma bff, ultra chixées festival style et fêter mon anniversaire les yeux et les oreillea pleines de musique extra. Feist = love.

  2. je dois y être, pour sa douceur, ses trémolos, ses cheveux ultra-long (comme dans le clip), son authenticité sur scène et le son de sa guitare.
    Elle le dit elle-même.
    « J’aime le charme de l’inexpliqué » !

    Que du bon pour les oreilles !

  3. J’aurai 25 ans 2 jours avant le début du festival, ce serait un cadeau en or pour célébrer mon premier quart de siècle !

  4. Je n’ai jamais eu la chance d’aller au festival osheaga et cette année serait la première. Je suis une passionée de music ( genres confondus) et pour moi ce serait l’occasion de découvrir de nouveaux artistes et de profiter de leur talents.

  5. Osheaga, c’est avec ma belle-soeur Stephanie! Et il faut qu’on gagne les billets pour y aller ensemble, on l’adore toutes les deux et on seraient les meilleures fan!

  6. Moi! Moi! Moi! Parce qu’on aime feist et que mon invité serait la meilleure partner de show au monde : Ge 😉

  7. Parce que c’est Osheaga, la deuxième journée après ma fête, que écouter Feist c’est comme vivre dans un monde ou les licornes existent et ou j’ai 3 chatons, je dois gagner tsé.

  8. Pour quoter mon BFF: Feist est à Samedi ce que Florence est à vendredi.
    Une voix du ciel.

    Voix du ciel + Ami de mon coeur = fun times

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Marché Tombouctou

Next Story

OSHEAGA 2012 - Concours samedi - Yeasayer

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu