Osheaga: top 3 looks de stars

/

Cela fait déjà trois jours et je ne suis toujours pas revenue de cette 6e édition d’Osheaga. C’était une grande première pour moi, oui je sais shame on me, je n’avais pas eu la chance d’assister au festival avant ! Trois jours de fou avec la famille 34b à écouter de la musique sous le soleil, sous la pluie, sous les étoiles. Ce qui vient en second au festival après la musique évidemment,  c’est tous les looks qu’on y retrouve.

Voici trois « outfits » de chanteuses qui m’ont marquée et que je jalousais un peu… J’avoue que j’aimerais être une chanteuse juste pour porter des looks de scène complètement fous avec ben de la paillette !!!!!

 

 

Théâtrale Florence and the machine

 Elle portait une superbe robe bleue translucide qui volait au vent, c’était assez grandiose avec les lumières de scène.

 

Indie rock Feist

Feist a joué plusieurs chansons de son premier album avec des arrangements au son un peu plus rock pour le festival. J’ai craqué sur son top bleu et l’épingle en cœur qui retenait le tout !!!

Pur rock pour Emily Haines de Metric

J’ai toujours adoré les tenues de scène de Emily Haines. Elle est très rock et sait mettre sa silhouette en valeur. Si jamais quelqu’un sait d’où son manteau de cuir provient svp me le dire illico il était « fou beau !!!! ».

 

Source photo ici, ici et ici

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Strike the pose

Next Story

Sur la passerelle : Lara Stone

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un

mixtape // BOSQUET vol.2

Voici la deuxième édition de la playlist complètement botanique créé pour la magazine BOSQUET. Pour écouter