Chef oui Chef !

/

Et oui, avec l’arrivé de l’automne (je dois être la millième personne à vous le dire et j’ai définitivement perdu espoir en un été indien) il faut très vite opter pour de petits par dessus d’automne.  Mon coup de cœur : la veste militaire !!!

L’endroit idéal pour s’en procurer une le 1423 boul Saint-Laurent aka le magasin de surplus de l’armée. Idéal pour donner un peu de mordant à vos tenues quotidiennes. Vous n’y trouverez pas seulement que des vestes, mais aussi de jolies petites calottes ( voir article de mélo) , des sacs à dos de bonne qualité et un tas d’autres trucs inusités (studs en étoile, épaulettes super stylées, etc.) tout cela à un prix abordable. Voici quelques items que j’y ai trouvé  !

 

BOOM!

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tourista, une belle exposition aux couleurs de vacances cheap

Next Story

La (Found)erie

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu