Overseas Jewelry

/

 

Qui n’a pas eu envie de s’acheter un de ces petits bracelets en cuir tressé qu’on voit apparaître un peu partout? Un bijou qui vous donne tout de go un look boho-chic très estival. Voici une jeune designer montréalaise qui fabrique à la main de magnifiques bracelets à un prix qui fera sourire votre portefeuille!

J’ai connu Nesrine, la designer, par une amie qui avait plusieurs de ses créations au poignet.  Dès que j’ai eu les infos, j’ai commandé un bracelet à Nes via son Facebook, puisqu’elle n’avait pas encore de site web.  Trois jours après, j’avais mon bracelet en cuir à ancre de bateau. J’ai des compliments chaque fois que je le porte. Vous pouvez maintenant commander en ligne sans problème, il n’y a donc aucune raison pour ne pas vous gâter!

 

 

 

Mon bracelet:

Pour aller avec l’esprit bohème des bijoux une suggestion de Mélodie: JJ JJ N 2 My hopes and dream

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ethan Cook

Next Story

[tapis rouge] MET Costume Gala 2012

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu