Paillettes pas paillettes?

/

Je vois apparaître depuis quelques semaines, dans mes rayons favoris, de nombreux morceaux tout de paillettes ornés. J’ai toujours le même réflexe; je l’essaye juste pour voir à quel point ça brille et ensuite je me demande toujours : «est-ce que j’ose ?». Ayant très peur du look paillettes à la jersey shore ou prom queen de la plaza St-Hubert, je remets toujours le vêtement à la vendeuse.

Cette année, par contre, je me dis que j’oserais ! Je crois que, comme bien des choses, il y un art pour bien porter la paillette. Le secret réside dans la modération afin de ne pas passer pour une wanabee starlette. C’est pourquoi j’aime bien la combinaison de cet automne pull de laine et jupe à paillette. J’aime aussi beaucoup les accessoires et j’y inclus les souliers qui donnent un petit «boost» à une tenue plutôt fade. J’oserais même la paillette au bureau, mais pas un lundi, plutôt un jeudi tsé quand le 5 à 7 est pas bien loin…

Belle preuve d’un look « casual paillette »

photo: Free people
photo: nasty gal

 

www.thegoldendiamond.com

Chics mais de bon goût, ces robes peuvent devenir plus casual avec un veston.

photo: zara
photo: zara

Un must, le mix laine et paillettes:

photo: zara

 

« Attention! Investissez dans une paillette de qualité et prenez en bien soin, car vous pourriez ressembler à cette jolie fille que j’ai croisée à L.A…

Il manquait tellement de paillettes sur ses shorts à la fin de soirée que je suis convaincue qu’elle n’en avait plus le lendemain après son birthday sex (et oui c’était son anniversaire)! » – Mélodie

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les soeurs Fanning X W magazine

Next Story

Trouvaille musicale : The Jezabels

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu