Petites joues roses

/

Outre la déprime post-Halloween, le mois de novembre rime aussi avec teint blême et le manque de soleil. Heureusement cette année, j’ai trouvé la solution pour avoir un petit look santé.

Détrompez-vous, je ne parle pas de la luminothérapie mais plutôt du Benetint. La compagnie de cosmétique Benefits a sorti ce produit qui rajoute subtilement un peu de vie sur les joues et les lèvres. Essayez-le, il est abordable et pratique. De plus, il se glisse facilement dans le sac à mains. Un must!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Adeline Affre

Next Story

Fortune Favors the Brave

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant