Petits pieds de printemps

/

Ces derniers jours, on a enfin vu le soleil qui s’est montré le bout du nez : le bonheur ! On est tous sortis dehors à la recherche d’une terrasse (peut-être) ouverte, on a mis nos lunettes de soleil et on a absorber une bonne dose de vitamine D, enfin ! Si ce beau temps ne perdure pas dans les jours à venir, voici comment y remédier, petits bas aux pieds.

Voilà le genre de bas courts parfaits pour le doux temps qui, on ose l’espérer, arrivera bientôt pour de bon ! Très colorés et féminins, ils sont idéals à porter avec un petit soulier pour y ajouter une touche de folie, le temps que l’été s’installe ! Dieu sait qu’on a hâte…

basEt voici avec quoi on les porte…pieds2

pieds3

pieds4Les détails des montages sont ici !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

  1. bonsoir Je suis agée de 47 ans .
    je suis Élisabeth
    Ce que je fais dans la vie, enquêtrice .
    Est-ce un défaut d’être très cool ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Facial de luxe chez Carole Franck

Next Story

Tendance : le transparent

Latest from Blog