Petra fait un Canada!

Il n’y a pas que la mode dans la vie et le plus important, c’est de s’amuser. C’est pourquoi nous avons décidé de donner une allure plus ludique, et surtout plus naturelle, à nos capsules à l’avenir. Pour commencer les choses en grand et pour casser la glace, notre Petra nationale, aka Patricia Lanoie, a décidé de relever un défi de taille: boire à elle seule un « Canada » au grand complet, devant la caméra. Pour les néophytes, sachez que faire un Canada est un grand classique de l’ivrognerie qui consiste à engloutir 10 shooters d’affilée, un pour chaque province (on oublie les territoires, pour des raisons de santé).

C’est au resto-bar Rachel-Rachel que Petra a accompli sa mission en vidant vaillamment ses 10 shooters de tequila, non sans y laisser un peu de sa cohérence et de son élégance naturelle. Nous espérons que vous nous pardonnerez le bruit ambiant et l’éclairage un peu déficient.

Quoi qu’il en soit, nous, on a eu ben du fun ce soir là! Mais ne vous inquiétez pas: nous avons quand même l’intention de vous offrir des capsules pertinentes dans les prochaines semaines…

P.S. Non, c’était pas de l’eau. Vous pouvez vérifier auprès de Marie-Ève, notre charmante serveuse.