Photographe : Fanny Latour-Lambert

/

J’adore ces clichés de Fanny Latour-Lambert. J’aime le fait que le tout soit sombre juste comme il faut. La délicatesse et la simplicité qui se dégagent de cette jeune demoiselle me forcent à regarder ces photos un long moment et c’est sans parler des jolies chemises à motifs qui me font rêver !

En général, je suis assez fan de toutes les photos que fait Fanny. Il y a toujours une belle direction artistique derrière ce qu’elle essaie de transmettre et on se doit de regarder chacun des portraits plusieurs secondes pour y dénicher les détails qui font du résultat une réussite.

10

13

12

14

17

21

25

26

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

M.I.A x Jalouse x Romain Gavras

Next Story

La plus belle excuse pour ne plus écrire de courriels

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un

mixtape // BOSQUET vol.2

Voici la deuxième édition de la playlist complètement botanique créé pour la magazine BOSQUET. Pour écouter