Photographe : Luca Bortolato

/

Je vous présente le travail de l’artiste Luca Bortolato, photographe et designer graphique à la base. Dans chacune de ses photos, on ressent une certaine douceur, une délicatesse et un côté minimaliste tout en formant une image complète et remplie d’émotions. J’aime beaucoup les couleurs qui sont à la fois sombres et pesantes par moment, et douces à la fois, où une lumière toujours très naturelle nous donne à la fois une impression de vulnérabilité dans ces photographies. Le modèle féminin assez présent, sans artifice, complètement vrai nous permet de voir la beauté de chacune de ces femmes dans un contexte très simple également. Très silencieux, très mystérieux, le travail de cet artiste peut en fasciner certains et en intriguer d’autres, mais on a l’impression qu’il nous transmet à chaque fois une histoire, une aventure, derrière chacun des clichés.

tumblr_mcai8nOJtK1qem9xxo1_500 tumblr_meynq3FkUu1qem9xxo1_500 tumblr_mjyvp7yZZE1qem9xxo1_500 tumblr_mk9csakuzf1qem9xxo1_500 tumblr_mm6d59twa91qem9xxo1_500 tumblr_mnt7ovDbTM1qem9xxo1_500 tumblr_mnx0ytxHO21qem9xxo1_500

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

DCER ou les plus beaux tattoos temporaires

Next Story

La palette: Anthony Lister

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu