Plat – resto à la maison

/

4

Vous commandez assez régulièrement que le livreur de St-Hubert vous appelle par votre surnom ou encore pire la Mme vietnamienne du coin vous prend par pitié*? Plat est l’initiative montréalaise que vous devez connaître pour améliorer vos habitudes d’alimentaires. En fait, on oublie l’unique option « pizza ou poulet » chaque semaine. Avec Plat, 3 nouveaux choix gastronomiques et savoureux, entre 15 et 20$, sont proposés par le chef d’un restaurant du coin.

En gros : Chaque semaine un nouveau resto, un nouveau chef, une nouveau menu!

   PLAT

 

 3

BONUS POINT : fini les frites qui goûtent le carton, les repas sont servis dans des contenants faits à base de fibres de plantes, donc écologiques, renouvelables et biodégradables. Ah oui! Et toute cette belle formule est livrée en moins de 45 minutes en vélo. Beau temps, mauvais temps! Say what?!

* Oui, j’ai fait référence à Miranda dans Sex In The City…

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pop Montreal 2015 - Quoi voir?

Next Story

Collection automne-hiver de Mélissa Nepton

Latest from Blog