Point Form: 4 mars 2016

Voici quelques trucs dont on voulait vous parler en vrac !

1- Bienvenue à Montréal

Cette semaine, vous avez dû voir passer plusieurs pilots de série web sur votre mur Facebook. Il s’agit de plusieurs créateurs qui ont envie d’obtenir une subvention du  FIP ( fond indépendant de production) et plus ils ont de vues plus ils ont des chances pour leur projet.

Donc voici un projet que j’ai bien aimé et qui mérite votre aide une série intitulée Bienvenue à Montréal réalisé par Eliot Laprise et Amélie Glenn. Une web série assez drôle sur deux filles, une de Québec ( Noémie O’Farrell ) et une de Paris ( Amélie Glenn ) , qui vont tenter de s’intégrer tant bien que mal à leur nouvel environnement. Ça vaut le coup d’aller voir le teaser avec un featuring de la talentueuse Fanny Bloom.

2- Un brunch Boswell x Crémy

brunch

Pour ceux qui résident dans l’est du plateau, la nouvelle brasserie Boswell offre un premier brunch en collaboration avec Crémy patisserie, de Rémy Couture. Au menu, oeufs pochés avec smoked meat, saumon fumé sur beigne au fenouil et yogourt citron et à l’orange,  du pain brioché avec des bananes au whiskey (!!!) et des scones au cheddar. À vos réservations!

3- Tinashe au Théâtre Corona

La belle chanteuse RnB sera en concert ce dimanche, et pour ceux qui ne sont pas impressionnés par le dernier Rihanna, comme Jérémie, il ne faut pas manquer ça! Ses dernières chansons comme Energy et Ride Of Your Life sont des vraies bombes et sa participation avec Snakehips est irrésistible.