Pop Montréal // Puces Pop

//

Je vous ai parlé de Pop Montréal et son côté cinématographique hier, j’enchaîne aujourd’hui sur son côté plus mode. Comme à chaque année, l’évènement Puces Pop fait son apparition deux jours durant au festival et attire beaucoup de monde. On y retrouve plusieurs artisans qui présentent leurs produits faits à la main, dans une ambiance de marché, ce qui nous plait beaucoup ! Cette année encore une fois, l’église St-Michel au coeur du Mile End était pleine à craquer ! Beaucoup de monde, beaucoup d’humidité, mais on ne passe pas à côté de cet évènement !

J’ai bravé la pluie et cette humidité et ai fait le tour des kiosques ! Voici mes coups de coeur et mes découvertes !

 Les jolis cols de Maudstitch, en velours ou à motifs !

Je suis complètement tombée en amour avec ces sacs en feutre et en cuir de C Comme Ça !

Les si jolis et délicats bijoux Noémiah étaient là ausi!

J’ai adoré ces petites pochettes à motifs très colorées, en cuir, de Falconwright !

Les amatrices de vintage vont adorer le travail des Redoreuses

Je pourrais vous montrer encore PLEIN de belles trouvailles, mais je vous laisse la chance de les découvrir par vous-mêmes ! La liste de tous les artisans est disponible sur la page web de Puces Pop. Un évènement ouvert à tous deux jours durant, pour découvrir le travail de nos artisans d’ici ! Ceux et celles qui y sont allés, quels ont été vos coup de coeur ? On veut savoir !

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

BSK, la touche rebelle // Retour à l'école #7

Next Story

Nouvelle expérience magasinage Clinique, vous allez aimer ça!

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un