Pop Montréal 2016 – Quoi voir?

//

14408733_10155235681184554_1484041409_n

Encore une fois cette année, j’ai pris ma planification du Festival Pop Montréal très au sérieux. En fait, je dois avoir écouté au-dessus de 100 heures de musique de bands que je connaissais à peine ou pas du tout. C’est un peu ça la beauté de cet évènement; les découvertes que l’on fait avant, mais aussi celles qu’on attribue à des walk-ins (Mathias Anguayo), des situations hasardeuses (Sun Kill Moon) ou des recommandations de gars chaud durant le festival (Pierre Perpall).

Pour une fois, j’ai réussi à convaincre quelques amis de s’acheter une super passe. Je nous ai donc concocté un horaire, qu’on ne respectera sûrement pas…Et c’est parfait comme ça!

img_8818

img_8819

 

Voici notre playlist pour vous mettre dans l’ambiance!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Lectures de septembre : nos suggestions

Next Story

Dans mes oreilles 194 ft. ABAKOS

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu