Pop Montreal 2018 – Quoi voir?

//


Illustration : Catherine Potvin

Depuis 10 jours, j’ai comme lecture de chevet, le guide de programmation de Pop Montreal 2018.

Quoi?

Chacun son fun!

Je suis, comme à chaque année, over-excitée de voir et entendre ce que cette 17e édition du festival nous réserve. Parce que c’est surtout ça Pop Montréal, des folles surprises enterrées du passé parce qu’on n’était encore même pas nés (The Proclaimers), des bands qui viennent à peine de finir leur premier record (Gia Margaret), et ceux pour qui on avait eu un béguin fou mais on s’en souvenait plus parce que leur track était sur notre premier lecteur MP3 (Wolf Parade).

Comme passe-temps, j’ai décidé de passer tous les bands au peigne fin (des fois un peu moins) pour en faire une playlist des mes coups de coeur.

Bon festival!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // septembre 2018

Next Story

Lambert, sacs à dos chics et pratiques, conçus à Montréal

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un