Pop Montréal // 3

Je vous ai parlé de films et de Puces Pop qui se déroulent durant le festival Pop Montréal. Je me donne une petite tape sur les doigts pour ne pas vous avoir encore parlé de musique ! Voici mes impressions pour les spectacles de Kandle et de Grizzly Bear ! Deux spectacles que j’attendais beaucoup.

Kandle 

L’adorable Kandle. C’est peu dire concernant la jolie demoiselle. Dès qu’elle entre en scène, guitare à la main, sa blondeur rayonne, son visage de poupée nous charme et il y a cette aura qui se dégage d’elle ! Vraiment, on ne peut que la regarder sans entendre se qu’elle chante pour être pris de cette sensualité qu’elle émane. Au-delà de cette douceur physique qu’on lui attribue, sa voix est rauque et d’une grande puissance, très envoûtante, pouvant en faire jurer plus d’un. Pour l’avoir vu très rapidement à Osheaga cet été, ce court spectacle de 30 minutes environ à la Sala Rossa m’a grandement plu et je l’aurais écouté encore longtemps! Je serai sans doute présente à ses prochaines venues à Montréal !

Désolé pour ces 2 photos un peu flou…hehe

La belle Kandle arbore les fameux bas au genoux 😉


Grizzly Bear

Spectacle très attendu de beaucoup de Montréalais ! Nous avions entendu quelques chansons du nouvel album, Shields, sortie la semaine dernière en magasin, et avions été ravis ! L’Olympia était bondé de monde dimanche soir et tous se laissaient planer sous la musique ! Chapeau aux musiciens qui nous surprennent toujours sur disque, mais encore plus sur scène. Le groupe nous hypnotisait tous, Daniel Rossen et Edward Droste ont conquis le coeur de tous de par leurs harmonies vocales qui se complètent parfaitement ! Il ne faut pas oublier le jeux des lumières qui étaient très intéressant et ajoutait ce côté mythique à la performance. Les lanternes qui flottaient dans les airs, captaient l’attention de l’auditoire, et ajoutait un petit plus à la mise en scène ! Un spectacle à revoir, sans aucun doute, qui clôturait bien mon festival Pop Montréal !

Photo prise du Iphone de mon copain.