Porter des bas et des gants en dormant, ou comment tuer la vie de couple au lit, mais avoir des extrémités bien hydratées

Non… ce n’est pas seulement parce qu’il fait froid que je dors avec des bas et des gants ! C’est pour garder mes extrémités bien hydratées. Hey oui, c’est un truc vieux comme la terre qui m’est bien utile depuis ces dernières semaines GLACIALES. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça craque de partout… et ça fait mal! Voici donc mes deux sauveurs de gerçures dont je me badigeonne tous les soirs avant d’aller au lit.

Dodo3

La crème jeunesse des pieds de Clarins est grasse, mais juste assez. Je n’aime pas vraiment avoir l’entre-orteil gluant alors c’est important pour moi que ça ne soit pas trop crémeux comme texture et que ça pénètre rapidement. Déjà que de porter des bas pour la nuit c’est pas mon fort je dois vraiment aimer la crème pour le faire ! C’est le cas avec ce traitement magique! En plus d’hydrater, de lisser, de réparer (les craques ouilllle) il aide aussi à faire pousser les ongles (ça tombe bien je viens de m’en casser un sur le coin de la table!)

Dodo1

Mon autre arme secrète, c’est la nouvelle crème mains & ongles de Roger & Gallet. Avec sa large gamme de produits offrant un voyage olfactif bienfaisant à chaque utilisation, il était grand temps que la marque sorte une crème pour les mains! Vous pouvez maintenant dorloter vos mains avec ce soin non collant qui nourrit et protège tout à la fois. De plus, c’est sans paraben, sans colorant, sans silicone et à 96% naturel. (disponibles chez Jean Coutu et La Baie)

Pour les gants, j’ai bien aimé les gants de coton biologique hydratation intense de The Body Shop. Quoique ça ne soit pas l’option la plus raisonnable en terme de prix sur le marché, mais ils sont faits à la main aux îles Maurice. Allez, encourageons le commerce équitable tout en dormant!

Alors en attendant que le froid passe, je regarde mon nouvel ensemble mani/pedi de The Body Shop en me disant que le temps des sandales approche! Bientôt je pourrai montrer mes extrémités colorées, mais en attendant je dois en prendre soin pour qu’elles soient prêtes.

Dodo2

P.-S. Ce dissolvant à l’huile d’amande douce est mon nouveau remover chouchou qui n’assèche pas les doigts!