Pot Masson à offrir

C’est définitivement la tendance cette année : offrir un pot Masson rempli de délicieuses recettes, déjà toutes prêtes ! Et je dois dire que j’ai également un petit faible pour cette tendance. Je vous en fait découvrir quelques-unes que vous pourrez recréer à la maison et qui mettra un sourire sur toutes les lèvres ! Le parfait cadeau, réconfortant et délicieux.

Chocolat Chaud, à la Ricardo

Eh oui, comment pouvais-je passer à côté de Ricardo ! Voici sa recette de chocolat chaud prête à faire ! On ne se trompe jamais avec les recettes faciles à faire de Ricardo, toujours très savoureuses.

  • 500 ml (2 tasses) de mini-guimauves
  • 250 ml (1 tasse) de sucre
  • 250 ml (1 tasse) de cacao, tamisé
  • 100 g (3 1/2 oz) de chocolat au lait ou noir, haché finement

 Le thé Chai, à la Free People

Cette fois ce ne sera pas les fameuses étages d’éléments secs qui seront à l’honneur. Par contre, le thé Chai est une alternative très réconfortante pour ceux qui ne sont pas fans de cafés ou des boissons trop sucrés. Préparez votre recette et mettez-là dans un joli pot Masson, orné d’un ruban décoratif, et le tour est joué !

 Les biscuits double chocolat, à la 36th Avenue

Bon allez, c’est le temps des fêtes et le moment de se gâter la dent sucrée ! Allons-y pleinement avec les biscuits double chocolat qui plairont autant à vos invites qu’à votre famille, et pourquoi pas se faire un propre cadeau ? ; )

En plus d’une petite note qui souhaite un joyeux temps des fêtes, n’oubliez pas d’apposer la recette sur le pot Masson pour que les gens puissent y rajouter les éléments liquides dans chacune des recettes !