Poupee de cirque

/

On fait un petit bond en arrière pour se retrouver dans les grandes soirées de cirque. Les belles joues poudrées, les jupes de ballet à volants et cette impression de carnaval. Le photographe Xi Sinsong nous plonge parfaitement dans ce monde de rêves et de fantaisies. Tina, d’une grande beauté classique, qui sort de cet acte du cirque, cheveux ébouriffés et peau de poupée, nous rappelle cet air vaporeux de ces soirées magiques.

 

Cette chanson de Youth Lagoon me rappelait beaucoup cette impression vaporeuse qu’on retrouve dans les photos. Une voix qui semble loin, en échos, et de douces percussions qu’on ressent comme les petites lumières du cirque qui s’allument lentement une à une.

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Sommeil reparateur

Next Story

Tendance petits pois

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un