Pour les dents sucrées : Nuage & Caramel

/

J’ai découvert il y a quelque temps l’entreprise lyonnaise Nuage & Caramel via leur compte Instagram qui m’a vite fait saliver! Des sucreries, faites à la main, inspirées de vacances passées en Angleterre où chocolat à l’orange et thé Earl Grey se mélangent. La fondatrice de cette entreprise, Claire Geragthy, a une passion pour les sucreries et la gourmandise et offre ainsi ces petites douceurs artisanales issues de produits locaux non transformés.

5

Je craque totalement pour ces nuages de guimauve! Je pense que je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi mignon! Imaginez-les flotter dans votre chocolat chaud un jour de pluie ou un soir près du feu dans un café latte… Ils laissent une légère mousse onctueuse en fondant. Décidément, on ne peut rêver mieux. Mon second coup de coeur va pour les sablés à l’orange, cacao, cardamone et morceaux d’écorce d’organe confite. Juste à prononcer les ingrédients on se régale!

nuagesmarchmallows

guimauve-nuage-caramel-1-528x528

Cocoa-Shortbread2 PB-Cookies2

Pour le moment, la majorité des livraisons se font en France. Pour les exportations internationales, on doit faire l’objet d’une validation par l’entreprise. Mais, essayez-vous et surtout régalez-vous!

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 159

Next Story

Chronique du zoo #3 - Le drain

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un