Pour les mecs : ANERKJENDT

/

C’est en feuilletant la brochure du festival Bread&Butter que j’ai trouvé cette collection automne/hiver 2012 de vêtements pour homme.

 

Je suis tout de suite tombée en amour avec l’espèce de mannequin moitié geek/moitié canot-camping qui me rappelle étrangement l’acteur Zach Galifianakis.

En plus d’avoir utilisé des mannequins non conventionnels à l’allure de Ken, je dois dire que les vêtements danois ANERKJENDT sont particulièrement beaux et que j’aimerais bien pouvoir habiller certains monsieurs avec quelques morceaux pour un monde plus beau (à lire avec peu de sérieux svp)!

Je ne crois pas que cette ligne soit encore disponible au Québec, mais avec l’internet on peut faire bien des choses maintenant. Par ICI, pour plus d’informations sur ces vêtements qui sauront fiter avec un look casual.

Fou remix The Magnetic Zeros, pour accompagner le look savant fou

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Une tendance qui a du mordant

Next Story

Topshop Automne 2012 // Retour à l'école #2

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un