Pour souligner la fête des Mères

Je ne vous apprends rien… la fête des Mères arrive à grands pas. Au delà du fait que cette journée est devenue une fête commerciale, je trouve que ça reste une journée importante. Il s’agit d’une autre occasion dans l’année pour dire aux mamans qui nous entourent qu’elles sont extraordinaires.

Donner un présent ou partager un moment avec elles, ça fait juste du bien ! Un baume sur leur coeur (et sur le vôtre aussi !).

Peu importe votre idée cadeau, accompagner son présent d’une carte de souhaits est probablement le truc le plus important pour elle. C’est le côté sentimental de la chose, laissez aller vos émotions et vos bons souvenirs… À vos crayons !

MC Marquis en fait de très belles, comme celle-ci :

© MC Marquis

Alors je me lance, voici une liste d’idées pour chouchouter votre maman (et/ou la mère de vos enfants !).

Maman « foodie »

Pourquoi ne pas lui offrir un beau magazine (Ex. Dinette 012 – Brume) qu’elle feuillettera sur quelques jours. Elle pourra découvrir et cuisiner de nouvelles délicieuses recettes (vous êtes aussi gagnant(e)).
Afin de réussir ses recettes avec style, on peut aussi penser à un joli tablier.

© Maison Milan

Maman engagée

Caroline Néron s’associe à Pharmaprix (AIMEZ. VOUS.) pour une collection exclusive de bijoux qui sera vendue dans 65 Galeries BEAUTÉ Pharmaprix au Québec. Une partie des profits amassés sera remise à la Fondation CERVO ainsi qu’à la Fondation de l’Hôpital Général de Montréal au profit de la santé mentale des femmes.

© Caroline Néron

Maman écolo

Quoi de mieux que des sacs réutilisables en coton naturel pour les courses de maman ?

© danslesac.co

Maman bobo

Vous préféreriez faire une sortie mère-fille/fils plutôt que d’offrir un cadeau ? Quelle bonne idée !

Pour ma part, j’ai opté pour une sortie au Théâtre du Rideau Vert. Nous allons voir la pièce Trahison avec Julie Le Breton/François Létourneau/Steve Plante et je crois qu’il reste quelques billets… 😉

Quoi qu’il en soit je suis certaine que vous trouverez quelque chose qui va lui faire plaisir…
Bonne Fête des Mères à vous toutes, femmes d’exception.
(Et, surtout, à Jocelyne mieux connue sous le surnom de Joyce)