Princesse tam tam

Quand on visite une grande ville, c’est inévitable: on veut faire du shopping. Par contre, je comprends pas ceux et celles qui vont par exemple faire une virée dans les magasins qu’on retrouve aussi chez nous (*ahem* H&M et Zara). À Paris, c’est chez Princesse tam tam que je voulais aller me gâter.

La chaîne française offre une sélection de sous vêtements aussi chic que coquine et aussi pratique que farfelue. Le meilleur de tous les mondes pour qu’on se sente belle, que ce soit pour nous-même ou pour le joli Français croisé au Café Chéri. Là, evitez les comparaisons aux La Senza et La Vie en Rose de ce monde. Parceque Princesse tam tam donne plus dans le luxe accessible que dans le accessible tout court. Oubliez le cotton, pensez plus dentelle, tulle brodé, crêpe de soie…

Les morceaux qui ont retenu mon attention ne pourraient pas être plus différents. Le premier m’a plu pour sa dentelle tellement délicate que je pouvais plus arrêter de la toucher et le deuxième, un bandeau avec armature, pour son côté pratique mais aussi très féminin (ce qui est si rare!). Et que dire des couleurs! on voudrait tous les modèles dans toutes les couleurs. Mais bon, un peu de retenu.