PROMOTION VOSKINS – un rabais de 75$ sur votre prochaine paire de lunettes

Je ne sais pas si tout le monde fait une écoeurantite de leurs veilles lunettes ces jours-ci, mais on me demande souvent si j’ai une lunetterie à leur suggérer ou s’ils devraient acheter en ligne ou en magasin… ah et puis aussi, si je connais une place pour faire un examen de la vue.

À toutes ces questions, je réponds toujours VOSKINS! La lunetterie de Griffintown a toujours su répondre à mes besoins optiques depuis son ouverture. En plus d’avoir une des meilleures sélections de montures en ville, ils offrent aussi les examens de la vue sur place (à des prix très abordables!) Le décor d’inspiration vintage et les adorables spécialistes de chez Voskins en font un endroit très convivial. Vous vous sentirez comme chez vous dès que vous aurez franchi le pas de la porte.

Si tu n’es toujours pas convaincu d’aller y faire un tour pour te trouver une nouvelle paire de lunettes, Mode34b et Voskins vous offrent un rabais de 75 $ sur une paire de lunettes complète (verres et monture) ou 40 $ sur une monture solaire à prix régulier!

Pour profiter de cette super promotion estivale, vous n’avez qu’à vous présenter en magasin et montrer cet article à la charmante équipe de Voskins. Offre valide du 16 juin au 16 juillet 2015 inclusivement.

Si jamais t’hésites encore voici notre sélection de montures <3 <3 <3

Voskin

Simple, mais distinguée, la collection californienne SALT est sans aucun doute l’un de mes coups de coeur chez Voskins.

Voskin2

Si vous recherchez l’audace croisée avec l’élégance ce sont les Dita qu’il vous faut. Fabriquées à la main au Japon, les modèles sont inspirées par les années glamour américaines. Du design jusqu’à la petite touche dorée, aucun détail n’est laissé pour compte. D’ailleurs, je me vois très bien jardiner ou faire de la voile avec ces belles pointues.
(panier de jardinage de chez Archer Hard Goods

Voskin4

J’aime beaucoup l’histoire derrière les lunettes d’Oliver Goldsmith. Il fut l’un des premiers à joindre l’optique avec le monde de la mode. Ses collections incarnent toujours le chic hollywoodien. D’ailleurs, c’est lui qui a créé les fameuses lunettes que portait Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s! Il fut aussi responsable des plus beaux looks de l’actrice tout au long de sa carrière. Si vous avez envie d’une belle paire de lunettes glam c’est OG qu’il vous faut.

Voskin3

Faites à la main en Allemagne, les lunettes Kollektion incarnent le chic intemporel. Comment résister à ces petites berlinoises citronnées?

Voskin6

Voici une autre paire de Dita dont les branches sont plaquées or! Oui, oui, rien de moins que de l’or.

Voskin7

J’ai presque arrêté mon choix sur ces monture de la marque Italia Independent. Conçues par Lapo Elkann, de l’empire Fiat, elles combinent modernité et raffinement.

Voskin5

Finalement, j’ai opté pour cette paire de Moscot! J’ai été inspirée par notre collaboratrice Élisabeth qui nous parlait récemment des montures transparentes.  C’est très délicat comme look, j’adore!