Pym Jewellery

/

Côté mode, je suis très fan de la tendance «chemise boutonnée jusqu’au cou». Quand il ne suffit que de choisir une chemise à motif ou unique grâce à ses boutons, de les attacher jusqu’en haut, et que le tout est toujours réussi, ça simplifie nos matins !

Étant très coquette de nature, je prends toujours le temps de bien choisir les accessoires que je porte. J’adore les petits bijoux qui agrémentent notre col de chemise et je suis bien tombée sous le charme des bijoux Pym Jewellery. Particulièrement la collection «animal», c’est tout simple, un peu ludique, mais parfait pour ajouter un petit quelque chose d’unique à notre ensemble !pymjewelleryspringsummer2013theanimalparadelookbook2 pymjewelleryspringsummer2013theanimalparadelookbook3 pymjewelleryspringsummer2013theanimalparadelookbook4processed_crop_fixed_size385_image-1 processed_crop_fixed_size385_image

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

3 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L'adresse: Régine Café

Next Story

Shopping à NYC

Latest from Blog