si ta maison prenait en feu…

/

Si tout à coup ta maison/ton appart prenait en feu, que déciderais-tu de prendre avec toi ?

Le blogue The Burning House  a posé cette question à ses lecteurs. Il leur demandait également de prendre une photo de ces objets, du plus pratique au plus sentimental. De tout ça en ressort de très belles photos, parfois loufoques. Je trouve l’idée très bonne et amusante de faire participer les lecteurs de cette façon ! Et c’est étonnant également de voir à quel point les gens sont enclins à partager sur Internet des choses personnelles de leur vie… Beaucoup d’animaux aussi, bien bien drôle !

un point bonus pour ce chat et ses yeux ! haha

Belle chemise !

Je trouve personnellement que certaines personnes apportent beaucoup de choses pendant que leur maison part en fumée ! Vous, vous apporteriez quoi ?

 

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Grandir avec Claudia

Next Story

le joli brun

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu