qui n’a pas besoin d’un hibou ?

/

Effectivement, personne n’a réellement besoin d’un hibou, quoi que… ! Non, je blague ! Je trouvais tout simplement ces illustrations tellement mignonnes, qu’elles remontent le moral juste avec un coup d’œil ! Pleines de couleurs, elles enjolivent une pièce et mettent un sourire sur toutes les lèvres : des drôles de visage, des proportions un peu diformes, tout pour nous faire rire quoi ! Ce résultat est l’œuvre de l’illustratrice Ashley Percival. Merci Esty !

Depuis que j’ai acheté cette tasse à l’effigie d’un hibou (voir plus bas) à mon amie pour l’emménagement dans son nouvel appart, je n’arrête pas de la harceler avec beaucoup trop d’autres trucs portant un hibou : chandail, lampe, coussin… Ce billet lui est donc totalement dédié, pour toi ma belle Doyonne !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Marie-Louise Beauchesne

Next Story

Dans mes oreilles // 63

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue