Quoi de neuf : BARBIE EXPO

/

J’ai grandi dans une maison avec 4 filles. Mes deux soeurs, ma mère et moi. Je peux vous garantir qu’après les Polly Pocket (!!!) qui envahissaient le bain, les Barbie avaient une place énorme dans nos coeurs et dans le sous-sol de la maison. Quand j’ai su qu’il y avait une expo faisant honneur à ces poupées de mon enfance, je n’ai pas hésité à visiter ce monde rose bonbon.

C’est donc mercredi dernier au Cours Mont-Royal qu’avait lieu l’ouverture de cette exposition assez incroyable où l’on retrouve des centaines de Barbie de collection. Mon coeur de petite fille s’enflammait un peu et ne savait plus où donner de la tête!

maquette

On retrouve les Barbie de toutes les époques et de toutes les ethnies. Elles portent toutes des costumes incroyables allant de nos films préférés aux reines de ce monde. L’expo est ouverte à tous et pour ceux et celles qui ont joué avec Barbie dans leur enfance, c’est un arrêt obligatoire!

IMG_4483

Barbie Dior

IMG_4485

Barbie Disney

IMG_4471

Barbie Russe

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

À découvrir : les tableaux de Martine Johanna

Next Story

À voir - Noemiah Les Vagues SS2016

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu