Quoi voir? FNC 2017

/

Le Festival du Nouveau Cinéma a débuté plus tôt cette semaine avec la projection spéciale du tout nouveau film de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049. Vous n’avez pas reçu votre invitation? Pas grave, on se reprendra plus tard! En attendant, voici 5 suggestions de films à voir durant le festival.

The Florida Project

On suit le quotidien d’une petite fille de 6 ans qui habite à deux pas de Disney en Floride. Un portrait de l’Amérique des laissés pour compte.

BORG/MCENROE

Qui de mieux placé que Shia Leboeuf pour interpréter l’insolence de McEnroe? Papa on a une date dimanche soir!

The Square

On nous promet une comédie satirique. Il me semble que ça fait longtemps que je n’ai pas ri au cinéma. Très game d’essayer ça.

In The Fade

Ici, on ne ri plus! Drame psychologique sous haute tension avec une de mes préférés Diane Kruger. Elle a d’ailleurs gagné le prix de l’interprète féminine à Cannes pour cette interprétation.

SUMMER 1993

Un récit autobiographique de la réalisatrice Catalane. Ça se pourrait que je sorte les kleenek.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ce que nous réserve l'automne

Next Story

Coup de coeur : Bell Jar Botanicals

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un