Rad Hourani au Centre Phi

//

radhourani_thumb_infolettre

Voilà une exposition qui illuminera mon mois de novembre qui arrive dans quelques jours ! L’exposition Rad Hourani sous toutes ses coutures sera présentée au Centre Phi du 1er au 30 novembre, de quoi se régaler tout un mois durant !

Rad Hourani est entré chez les grands (Maison de la haute couture parisienne!) en janvier dernier en présentant un défilé de mode haute couture unisexe chose qui ne c’était jamais fait auparavant. Il nous présentera, durant cette exposition, un bilan de ses 5 années de création. On y retrouvera patrons, collections, photographies, inspirations et ses études sur le corps humain. J’ai très hâte de voir le processus créatif derrière ces vêtements unisexes qui, selon moi, réinventent le minimalisme avec une importante signature architecturale recherchée.

L’exposition ne manque pas de souligner quelques collaborations, entre autres avec Pierre Lapointe, qui donnera un concert au Centre Phi le 14 novembre (Première partie: Chris Garneau). Collaboration qui m’a enchantée plus tôt cette année.

Le 8 novembre, nous aurons également droit à une discussion avec le designer et ce gratuitement ! Vous saurez où me trouver…

RAD_HOURANI_SZ_08RAD_HOURANI_SZ_07

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Concours Week-end de toute beauté

Next Story

Tendance Gars/Fille: les Vans de Kenzo

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu