Razzia au Duty Free

/

Ça vaut vraiment la peine de faire le plein de produits de beauté lorsque vous allez à l’aréoport! J’ai profité de mon dernier voyage pour essayer deux nouveaux produits qui me tentaient depuis quelques temps!

Mon coup de coeur qui ne quittera plus jamais ma trousse de maquillage : Touche éclat de Yves St-Laurent!

Après quelques touches seulement, le stylo égaillera tout de suite votre mine! C’est parfait pour cacher les cernes et les imperfections. Son application peut se faire avant ou après avoir appliqué votre maquillage. En plus, son petit format vous permet de le trainer partout. C’est un crayon magique! J’adore!

Deuxième achat : le mascara Téléscopic de l’Oréal

Ce n’est pas toujours facile de trouver un mascara qui donne du volume et qui définit bien vos cils en un simple coup de brosse! Le mascara Telescopic donne du corps à vos cils sans les rendre trop épais. Très bon rapport qualité/prix.

Finalement, mon regret : le parfum Marc Jacob Daisy Eau so fresh

Je n’ai malheureusement pas acheté la nouvelle frangrance rose de Mr. Jacob. Je suis déçue parce qu’il sent si bon! Si jamais vous passez dans l’allée des parfums d’un grand magasin, allez vous coller le nez sur la bouteille! Ça sent la fraîcheur de l’été… Je crois que je vais devoir me le procurer même si ce ne sera pas au prix de la boutique hors taxes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Madewell Sneak Peek

Next Story

June Design

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant