Rebecca & Fionna

/

Décidément, j’ai un faible pour les pays scandinaves!!! Voici un nouveau duo de DJ que je viens de découvrir Rebecca & Fiona, les nouvelles coqueluches des boîtes de nuit de Stochklom. (Une ville de perfection qui mérite le détour, si vous êtes dans le coin, évidemment).

Je n’écoute pas beaucoup de musique house ou de club en général sauf quand je sors user mes talons hauts, mais là j’avoue j’aime. Pour faire le ménage, ça donne un sacré boost! Non, sans blague, avant de sortir entre filles au moment de se faire des cocktails pour bien partir la soirée, cette musique te donne juste le petit kick qu’il te faut. Elle semble toujours promettre une soirée grandiose!!!

Le nouvel album I love you man des deux DJ saura vous mettre dans l’ambiance d’un «Icebar trendy» d’une capitale scandinave ou animera votre soirée du 31 après le décompte. J’avoue avoir eu un coup de cœur pour le look 70 de leur pochette d’album, elles me font un peu penser au Charlie’s Angel’s de Farrah Fawcett (la vraie version) avec une petite touche plus punkette.

Bon boom-boom !

Parce qu’elles sont aussi très jolie :

 

Pour le début de soirée avec un super beau clip :

Pour danser comme s’il n’y avait pas de lendemain :

Pour finir en beauté :

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cafe Ellefsen

Next Story

Tendance: Les levres foncees

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu