Rebecca Minkoff – Tu fais des beaux sacs

/

Du haut de mes 5″11 et 3/4 (6″ c’est pour les intimes), je ne peux faire des souliers ma folle obsession. J’ai donc jeté mon dévolu sur les sacs à main.

La collection printemps 2011 de la designer américaine Rebecca Minkoff me fait un peu baver. Sérieusement, si je pouvais m’en choisir juste un, j’aurais beaucoup de difficultés à arrêter mon choix.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Self Made

Next Story

Club Monaco - Early Spring 2011

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu