Il y a de ces tendances auxquelles on se dit qu’on n’adhèrera jamais! Je dois avouer que malgré mon grand amour pour la mode, il y a en plusieurs auxquelles j’ai dit non! Le hic c’est que ça fini par se répandre, qu’on ne trouve que cela et que finalement, on l’adopte. Pour moi, on trouve dans cette catégorie : les skinnies, le retour du legging et la frange qui me rappelait un peu mes années du primaire.
Encore une fois cette année, la bouche veloutée rouge vif de Marilyn est de mise pour l’automne. Encore plus avec la sortie du film My Week With Marilyn en novembre avec la sublime Michelle Williams. Comme je ne me maquille pas beaucoup, je me suis dit: non pas pour moi!
Cependant, cette semaine, à ma pharmacie, j’ai été prise d’un élan glamour pour un de ces rouges écarlates. Je l’ai essayé en revenant chez moi et, même si j’ai une minuscule bouche j’ai aimé! Une fois le choc passé du « issh ai-je l’air d’un clown ?» évidemment. N’oubliez pas le «bisou-kleenex» si vous ne voulez pas étendre l’effet Marilyn sur vos dents. 🙂
Source photo: Elle Canada, Elle Québec, MFBD, The Sartorialist, ici et ici
J’aime! Tout est dans le dosage. Et quelles superbes photos!