Roxy X DVF

//

Pendant mon adolescence et ma vie de jeune adulte, j’ai eu une passe très « skateur/snowboarder/surfer »! Les temps changent, nos goûts se raffinent et bien qu’on ne trouve pas nécessairement laid, on adhère juste moins aux marques qu’on affectionnait. Disons que je suis désormais plus Diane Von Furstenberg que Roxy, mais que l’arrivée de cette collection me réjouit énormément!

Les deux compagnies ont su unir leurs forces et créer la parfaite collection pour aller se rouler dans le sable. Les imprimés de DVF mélangés aux essentiels de plage de Roxy, c’est un peu la formule pour créer la parfaite collection d’été. La collection, qui sort au printemps, comprendra 35 items dont, entre autres, des maillots, des accessoires, boardshorts et rash guards…

dvfroxy

Moi qui ADORE mélanger les imprimés d’une même palette de couleurs, je suis servie: je veux tout!

 dvfroxy0 dvfroxy1

J’aime beaucoup beaucoup les collages qu’ils ont fait pour la campagne de pub. Ça me rappelle ceux qu’on pouvait trouver dans mes agendas…

dvfroxy2 dvfroxy3 DVF Loves ROXY Collection Preview dvfroxy5 dvfroxy6 DVF Loves ROXY Collection Preview dvfroxy8 dvfroxy9 dvfroxy10 dvfroxy11

Ils ont même fait quelques planches, que je trouve si belles et qui me font regretter d’être si nulle en surf (voire trop petite pour affronter le méchant white wash avec un long bord…).

DVF Loves ROXY Collection Preview

Les photos proviennent du Pinterest de Roxy (qui est parmi mes préférés).

À go on part pour une plage lointaine devenir des pros du surf?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

TOP 3 beauté du mois de février

Next Story

mixtape // MARS

Latest from Blog