Sally Hansen designer collection avec Rodarte, Prabal Gurung et Tracy Reese

Comme toutes les grandes marques de vernis qui se respectent, Sally Hansen s’associe avec des designers durant les différentes semaines de la mode pour créer des manucures originales sur les passerelles. Contrairement aux autres, SH ne se contente pas que de faire du nail art, mais crée aussi des nuances uniques pour les designers!

Évidemment, les couleurs sont toujours avant-gardistes lorsqu’elles sont dévoilées (c’était l’automne dernier), mais elles sont très actuelles lors de leur mise en marché quelques mois plus tard. Personnellement, j’ai craqué pour les 3 mini collections de Prabal Gurung, Rodarte et Tracy Reese qui donnent du punch de plus à mes manucures estivales. 

SHCN1551_CSM_DSGNR_PRBLGRNG_GRP

Je suis tombée amoureuse de la collection de Prabal Gurung au premier regard. Ses pastels somptueux se distinguent par leur fini légèrement perlé. Les 3 couleurs sont idéales pour la saison estivale! Disponible dans les tons de Wink Of Pink, Mint Condition et Lady Lavender.

photo (1)

Lady Lavender est de loin mon préféré!

 

SHCN1551_CSM_DSGNR_RDRT_GRP

 

Avec Clay et Cinnamon, Rodarte voulait recréer le mélange de couleurs d’une carapace de tortue et produire un effet multidimensionnel.

Mmmmm, je dois vous avouer que j’étais très sceptique à l’idée de mettre des couleurs terre sur mes ongles. Je ne suis pas une grande fan des vernis foncés à la base, mais j’ai été agréablement surprise par les deux nuances!

Clay est tout simplement magnifique. J’ai toujours une tonne de compliment lorsque je le la porte au bout des doigts.

photo 3

J’ai voulu aussi essayer la combinaison des deux couleurs pour retrouver l’effet « tortue » de Rodarte. Pour y parvenir j’ai utilisé la bonne vieille technique du Cellophane. Pour savoir comment ça fonctionne cliquez ici

phot 002

Je prévois abuser de ces deux vernis lorsque l’automne va se pointer le bout du nez.

 

 

i.4.Untitled-2

La collection Tracy Reese incarne l’été sur le bord d’une piscine un cocktail à la main. J’aime beaucoup les 3 couleurs, soit  Mojito, Carnivale et Batbano Blue, qui peuvent être facilement portées seules

photo 1

ou en combinaison avec le motif du vitrage d’une fenêtre comme dans son défilé! 

Tracy-Reese-Tracylee-for-Sally-Hansen

Les 8 nuances sont disponibles en pharmacie jusqu’à la fin du mois de juin. Dépêchez-vous!!