Se sentir femme

Vous avez sûrement déjà entendu vos amis masculins dirent « Scarlett Johansson est tellement femme! » Et ils ont raison : des courbes, un regard fougueux et une assurance qui en feraient tomber plus d’un (moi y comprise!).

Vous me direz que Scarlett est choyée par la nature, vrai! Sachez toutefois qu’elle n’utilise qu’un seul ingrédient pour être aussi belle : la confiance en soi! C’est ce qui fait que vous vous sentirez wow et prête à tout! C’est ce qui vous rendra sublime et irrésistible!

Évidemment, la confiance en soi et l’assurance ne s’achètent pas au dépanneur du coin, mais il y a quelques éléments qui peuvent pallier en attendant que vous respiriez la confiance par tous les pores de votre peau.

Voici mes meilleurs trucs pour me sentir belle et faire tourner les têtes :

NO 1. Porter un vêtement qui dévoile juste assez de peau, comme les jolis pulls échancrés au dos. J’aime bien le Printed Cotton Spandex Jersey Double U-Neck Long Sleeve Bodysuit d’American Apparel, même s’il a un nom beaucoup trop long à prononcer!

 

NO 2. Porter des talons hauts pour se sentir juste assez féminine et surélevée pour regarder les jolis hommes dans les yeux. Pas besoin d’être trop chic comme le démontrer bien le modèle Pilar Platform Boot de Free People. J’aime!

 

NO 3. Du rouge, du rouge, encore du rouge pour donner un effet pulpeux et attirer les regards sur cette partie du visage qui est trop souvent négligée! Je rougis d’envie pour le rouge Allure Velvet de Chanel!

 

NO 4. Maintenant, ce n’est pas sorcier, il ne reste qu’à sourire. Au chauffeur de bus, à la vieille dame du café du coin, au messager à vélo, au barbu qui attend à une lumière rouge et j’en passe… Bref, on sourie à profusion, ça détend les muscles du visage et vous verrez qu’on vous le rendra plus qu’autrement. Allez, osez sourire comme la jolie Emily Didonato!!!

 

Et comme chaque femme est unique, l’important est de se sentir à l’aise avec son « soi-même ». Je vous ai révélé mes trucs, mais évidemment, c’est à VOUS d’écouter votre petite conscience pour trouver ceux qui vous feront sentir femme.

Allez, on se sent femme?

 

Les sources ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et ICI.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La semaine // 1

Next Story

Du beau a Toronto?!?

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu