Sit Haiiro

/

 

Voici un illustrateur que j’ai découvert sur le pinterest d’une amie. On est très loin des illustrations pastel et féériques que j’affectionne habituellement, mais mon côté obscur à bien aimé je crois.

Sit Haairo est un artiste établi à Amsterdam. Il a quitté le monde de la publicité où il était directeur artistique interactif en 2008 pour travailler à plein temps sur ses œuvres. Depuis, il produit une exposition chaque année. Il a même exposé à la prestigieuse galerie Jonathan Levine à New-York en 2010.

Ses illustrations me font penser un peu à l’univers du film Sin city. Son art est très masculin même si ses sujets sont souvent féminin. Il mélange la belle et la bête. Son univers est très noir voir morbide, mais est tout de même emprunt d’une grande sensualité. Voici mes illustrations préférées surtout tirées de son exposition NOIR fait en 2010.

Je crois que Human de Goldfrapp peut vous mettre dans  l’ambiance !

 

 


 

 

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

U.O. X catalogue mars

Next Story

Dans Mes Oreilles // 54

Latest from Blog