Skate Moss, vraiment ?

//

Il faut l’aimer Kate Moss pour décider d’en faire l’icône de nos skateboards. Et c’est bien ce qu’a fait Jeff Gaudinet, par accident dit-il (ouais ouais!), avec un de ses amis, d’où en ressort le site web SkateMoss. Toutefois, il a compris et dit lui-même que cette plateforme est à un point très inutile. Promenez-vous sur le site, vous verrez qu’il est même possible de soumettre une idée pour participer à la création! Je trouve l’idée très drôle, absurde à souhait même. Toutefois, je me demande bien qui va se promener avec ce skate sous les pieds, pour vrai ! Des courageux ?

 Une musique sur laquelle je me vois bien rouler sur un skate, les cheveux dans le vent… ! (À noter que je ne fais pas du tout de skateboard!! Ma maladresse m’y empêche fortement.)

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Floral Fantasy

Next Story

L’adresse : Crème glacée, limonade sucrée...

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue