Skins, la teleserie parfaite pour les jours de pluie

/

Skins c’est la version british de Gossip Girl où les personnages et leurs environnements dysfonctionnels ont été conçus brillamment.

Les deux premières saisons nous nous attachons particulièrement aux personnages de Sid et Cassie que nous devons voir disparaître à la troisième saison pour laisser place à de nouveaux finissants de l’école secondaire de Bristol. Skins c’est en fait pour moi la première télésérie où les adolescents vivent des problèmes d’une réelle profondeur, font des vraies choses et écoutent de la bonne musique.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

  1. melooo is a blogger now? woooowww! and i got tha first post out of it. tu devrais faire une version en anglaise pour les fans anglophones.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mission Bells

Next Story

remember now | Karl Lagerfeld

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu