Smart design mart 2011

//

L’année dernière Patricia s’était rendue au SMART DESIGN MART pendant une pause d’étude. C’était avec beaucoup de regret que j’avais manqué l’évènement lorsque j’avais vu tout ce qu’elle y avait trouvé. Vous pouvez voir son article à ce sujet ICI.

Cette année, je ne manquerai pas le détour pour faire mes emplettes des fêtes ; vêtements, bijoux, arts, produits pour la maison, jouets, nourriture, produits pour le corps…Vous trouverez bien quelque chose pour raccourir la longueur de votre liste d’achats.

Les créateurs se sont donnés comme mandat d’offrir une expérience de magasinage unique en vous accueillant dans leur espace à l’image d’une mini boutique, et ce, pour le week-end prochain seulement.

SMART DESIGN MART

160 St-Viateur, 2e étage
Vendredi 2 décembre 17h à 21h
Samedi 3 décembre 11h à 18h
Dimanche 4 décembre 12h à 17h

Je me suis rendue sur le blogue de l’évènement SMART DESIGN MART dans l’espoir de créer une liste de mes coups de coeur, mais je dois avouer en toute honnêteté qu’ils étaient trop nombreux pour un seul article. Voici tout de même quelques idées :

 

Blisscraft and Brazen

Mylène Larivière

Miju

Julie Webb

FurniCreations

Loyal Luxe

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Paper face // Paper love

Next Story

L'art psychedelique

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu