smoky please

/

J’adore le look smoky pour des yeux plus ténébreux, mais disons que ce n’est pas le procédé le plus simple à appliquer. Le peu de fois que j’ai tenté l’expérience smoky armée de patience, je finissais toujours avec un résultat douteux, je dirais même que le démaquillant m’envoyait la main rapidement! J’ai donc abandonné l’idée du smoky classique avec les teintes d’argent et  de noir et je me suis plutôt résignée à des teintes plus naturelles, plus discrètes, enfin, du coup,  j’oubliais le qualificatif ténébreux…

Alors que je croyais avoir fait le deuil des yeux smoky, Cover Girl a lancé il y a quelques mois des fards à paupières en crème sous la forme de crayon du nom de Smoky shadow blast (9$).

Abat la poudre volage, la crème pendant l’application reste en place et c’est de loin plus précis! Il suffit de mettre une base sur la paupière et de fixer par la suite avec une poudre translucide pour une durée prolongée. Cover Girl nous offre 6 duos de couleurs.

La recette Cover Girl pour arriver à un smoky parfait s’exécute en 3 étapes faciles:

1. on débute avec la couleur la plus pâle du duo sur la paupière mobile
2. avec la couleur la plus foncée, on tire un trait le long des cils supérieurs et on l’applique  dans le creux de la paupière, en dessous de l’arcade sourcilière
3. pour terminer, on estompe avec nos doigts pour un plus beau dégradé entre les couleurs.

Ça y est, je me  suis réconciliée avec le smoky et vous?

xoxo

1 Comment

  1. J’ai mis beaucoup de temps à apprendre à faire mes smoky-eyes! Ce que j’aime de ces crayons, c’est qu’avec eux ont ne rate jamais, et les couleurs sont superbes et complémentaires, sans êtres supra-cher! Donc c’est bon quand on cherche la variété…

    Continuez votre blog, j’aime vous lire 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

miu miu wow

Next Story

teint parfait

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant