Soyez une MO SISTA

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas moustachu que vous ne pouvez pas donner votre support à la cause Movember. Devenez simplement une soeur MO! Voici quelques conseils pour être une vraie MO SISTA!

Affichez votre moustache! 

Avec tous les produits dérivés de Movember présentement en vente sur le marché, je suis certaine que vous n’aurez aucun problèmes à trouver une épinglette, une tasse, un collier ou des souliers avec une moustache. Par contre, si vous êtes plus du genre DIY, voici un petit tutorat vidéo pour vous montrer comment faire facilement des moustaches sur vos ongles! Voici le résultat final (après quelques tentatives…)

Supportez une MO SISTA 

Si vous connaissez une MO Sista dans votre entourage! Faites un don

J’ai choisi de sponsoriser la belle Kenza pour le team Askmen

Toi aussi tu peux faire un don ici

Posez une action qui se transformera en don

Il y a beaucoup de compagnies qui vous offriront de poser une action en lien avec la moustache en échange d’un don. La compagnie québecoise Annabelle donnera le “cash” si vous fournissez la moustache! Utilisez votre item de maquillage Annabelle favori : par exemple le smudge paint (Glitzy Black) et dessinez-vous une moustache au-dessus de la lèvre supérieure et prenez une photo.

 

Téléchargez celle-ci sur un babillard de votre choix sur votre propre compte PinterestAfin de vous assurer que votre moustache se transforme en donation, vous devez utiliser le mot-clic #AnnabelleMovember dans la description de votre Pin, et vous devez aussi mentionner quel produit Annabelle a été utilisé pour la dessiner. Annabelle va réépingler (« repin ») votre photo sur son babillard « #AnnabelleMovember  Mo Sistas 2012 » Pinterest et fera don d’un dollar (1$) à la Fondation Movember pour chaque photo réglementaire.

Donnez à des garçons

Vous en connaissez sûrement qui font la course aux dons en échange d’une belle moustache! Encouragez-les! Voici un groupe d’amis qui l’an passé ont réussit à amasser 2000$. Cette année, les 8staches prévoient doubler la somme. GO! GO! GO!

C’est par ici pour faire un don pour l’équipe!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Un amour disproportionné pour le gris

Next Story

Comment survivre dans le métro de Montréal

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu