Spa Bolton, le respect de la nature

Hier, nous avons eu la chance de découvrir les nouvelles installations du Spa Bolton. Situé au pied des chutes de la rivière Missisquoi, on y trouve l’harmonie entre la nature, le corps et l’esprit.

Un important investissement de 1,5 million, depuis 2010, a servi a améliorer l’expérience client avec la création d’un tout nouveau bâtiment, le JOKI Sauna – qui signifie Rivière en Finnois – tout en conservant l’état naturel du site. Il s’agit d’un sauna chauffé au bois entre 75 et 95°C. Un nouveau grand bassin thermique, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes assises, est situé à proximité.

© Alessandra Jennifer Ross

© Alessandra Jennifer Ross

Un projet d’envergure signé MUUK.

J’avais oublié à quel point une journée détente en nature, ÇA FAIT DU BIEN !

© Alessandra Jennifer Ross / Maillot : Mimi Hammer

Les bienfaits de la thermothérapie sont nombreux. En plus de vous offrir une relaxation ultime, les bains nordiques soulagent le corps à plusieurs niveaux, favorisent un sommeil réparateur et aident à garder une peau saine. C’est une activité que l’on peut pratiquer en tout temps de l’année, particulièrement en hiver, peu importe les conditions météo.

Le saviez-vous ?

Spa (ou Salud Per Aqua) signifie « La santé par l’eau ».

Laissez-vous, vous aussi, surprendre par les innombrables attraits de la région des Cantons-de-l’Est, dont l’unique Spa Bolton.